Opel Assistance Plus.

Opel Assistance Plus

Mobilité à vie.

Une assistance rapide et fiable peut s'avérer impérative dans certaines situations. Afin d'assurer votre mobilité 24 heures sur 24, nous vous offrons en cadeau une année d'Opel Assistance à l'achat d'une nouvelle Opel. Grâce à cette garantie de mobilité, vous êtes sûr de disposer d'une assistance adéquate et compétente en cas de panne sur la route.

Si vous faites un entretien selon les conditions prescrites du carnet d'entretien dans l'année chez nous, vous pourrez ensuite à nouveau choisir une garantie de mobilité Opel jusqu'à votre prochain entretien prescrit par Opel (max. 1 an ou 30 000 km (*)).

Nous avons baptisé ce service Opel Assistance Plus, une assistance valable sans limitation de kilométrage ou d'âge du véhicule. Nous prévoyons ainsi une mobilité à vie.

Demandez nous plus d'informations et de conseils. Avec Opel Assistance Plus vous n'avez que des avantages!

Aperçu des avantages :

  • Garantie de mobilité après un entretien réalisé par nos soins et jusqu'à votre prochain entretien prescrit par Opel (max. 1 an ou 30 000 km (*)).
  • Certitude d'une mobilité 24 heures sur 24.
  • Aide aussi en cas de dommages consécutifs à un accident, en cas de bris de verre ou de panne occasionnée par le propriétaire.
  • En cas de panne:
    • Assistance sur place.
    • Si la mobilité ne peut être rétablie sur place vous êtes remorqué jusqu’au réparateur Agréé Opel de votre choix (en cas de panne à l’étranger, jusqu’au point de service le plus proche).
    • Si votre voiture n’est pas réparable le même jour, vous recevez une voiture de remplacement pour un maximum de quatre jours calendrier (en cas de dommages consécutifs à un accident, nous appliquons un délai maximal de deux jours calendrier).
  • Validité en Europe telle que celle mentionnée sur la carte verte.

Les membres MyOpel reçoivent une remise supplémentaire de 5€ sur un certificat Opel Assistance Plus. Vous n'êtes pas encore membre MyOpel? Enregistrez-vous dès à présent sur www.myopel.be.

Cliquez ici pour les conditions.