Acquire

Nos activités en période de confinement

Notre service Après-vente

Nos différents départements après-vente continuent leurs activités. Nos équipes sont toujours joignables et disponibles pour assurer votre mobilité, dans le plus strict respect des mesures sanitaires !

Afin de vous assurer le meilleur service, nous privilégions les prises de rendez-vous  : 

- Via notre formulaire de contact : Prendre rendez-vous

- Via e-mail à l’adresse : info@automobiles-francois.be

- Via un message privé sur notre page Facebook en mentionnant vos coordonnées complètes : Facebook Opel François

Nous sommes également toujours joignables par téléphone au 061/27.51.00.

Notre équipe  fixera un rendez-vous avec vous et vous détaillera les règles sanitaires en vigueur dans nos établissements. 

Notre service Vente

Notre équipe commerciale reste à votre disposition pour une offre ou des renseignements. Elle vous guidera notamment grâce à des rendez-vous 100% digitaux afin que vous puissiez recevoir des informations, comme si vous étiez en concession.

Vous pouvez notamment contacter nos commerciaux : 

- Via notre formulaire de contact : Demander des informations

- Via e-mail à l’adresse : info@automobiles-francois.be

- Via un message privé sur notre page Facebook en mentionnant vos coordonnées complètes : Facebook Opel François

Nos réponses à vos questions

Nous continuons à vous conseiller et à assurer votre mobilité durant cette période de confinement ! 

Voici le détail des conditions dans lesquelles nous sommes désormais autorisés à interagir avec vous :

◽️ Puis-je encore prendre un rendez-vous pour l’entretien de mon véhicule, le montage de pneus hiver ou une réparation carrosserie ?
𝐎𝐔𝐈, nos départements après-vente (mécanique et carrosserie) sont disponibles et prêts à organiser vos rendez-vous.
Cependant, l’attente au sein de nos bâtiments pendant la durée des interventions est interdite. Chaque client doit déposer son véhicule en concession et se représenter une fois les travaux terminés. Vous pouvez nous adresser vos demandes au 061/27.51.00 ou via e-mail (info@automobiles-francois.be).

 

◽️ La livraison de mon nouveau véhicule est-elle maintenue ?
𝐎𝐔𝐈, la livraison d'un véhicule (neuf ou d'occasion) peut continuer à se faire ! Celle-ci aura lieu à l’extérieur, dans le strict respect des règles d’hygiène et de distanciation. 

Nos commerciaux vous communiqueront l’ensemble des mesures avant votre rendez-vous.

◽️Le service commercial est-il disponible ? Est-il possible de demander des informations commerciales ou d'acheter un véhicule neuf ou d'occasion ?
𝐎𝐔𝐈, notre service commercial est toujours à votre service pour vous conseiller !
Nos showrooms ne sont pas accessibles mais nous continuons à répondre à TOUTES vos demandes, notamment en organisant des rendez-vous digitaux ! 🖥

👉 Pour toutes vos demandes commerciales, vous pouvez joindre Freddy Jacquemin, notre commercial référent via : 💻 freddy.jacquemin@automobiles-francois.be ou 📞 0475/87.31.65.
Il est donc toujours possible de découvrir nos modèles, de demander une offre de prix complète et personnalisée et de finaliser votre achat ! 

 

Ces nouvelles mesures s’appliqueront jusqu’au dimanche 13 décembre 2020 inclus. Le Comité de concertation procédera cependant à une réévaluation le 1er décembre.

Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions ! N’hésitez pas à nous les transmettre via nos différents canaux de communication. 
Notre équipe vous remercie une nouvelle fois pour votre compréhension. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches !